Vos avis Hyundai Santa Fe 4

Forum : derniers sujets Hyundai Santa Fe

boite auto santa fe

Par mjux le 16 Octobre 2019 à 16h11

Bonjour, Je me permets de deterrer ce sujet car j'ai un problème de boite auto sur mon santa fé 2 : lorsque je ralentis, le régime ne baisse pas et si je ne repasse pas sur N le moteur cale, de la même façon, si je veux faire un démarrage en côte, je dois passer de N à D en mode "sauvage" après avoir accéléré. Il semble que ce soit un problème de convertisseur de boite. En fait c'est même sûr. J'ai fait un devis payant, à Hyundai Cannes pour ne pas les citer, délais très long, capital sympathie = 0, résultat 180 euros :( pour une heure, pour m'entendre dire, oui c'est le convertisseur, vous avez raison, il faut changer la boite, 5000 €. Mais ne le faites pas, achetez plutôt une i10 neuve... :??: :hebe: J'ai cru comprendre après un peu de lecture qu'il y avait un expert en Hyundai et surement sur d'autres marques en la personne de [user=1537828]raphaelHMF[/user]. Mon problème est simple, pour [user=1630044]alino_55[/user] , avez-vous solutionné votre pb de boite ? Et sinon mon santa fé à 150 000 km cela vaut-il la peine d'engager ces frais, n'existe-t'il pas une solution moins honéreuse ? [user=1537828]raphaelHMF[/user] vous êtes mon seul espoir Obiwan...

achat santa fe 3ème génération

Par cyril2229 le 14 Octobre 2019 à 13h35

Bonjour à tous, avec ma femme nous envisageons d’acheter un santa fe III. On ne connaît pas du tout la marque Hyundai, on roule en Audi A6 breaks depuis 4 ans mais trop limité question place avec 3 enfants c’est pourquoi on s’oriente sur un SUV 7 places, SUV parce que pas question pour madame de prendre un monospace. Je voudrais connaître les points sensibles à contrôler sur ce modèle, car j’ai pu lire qu’il est plutôt fiable dans l’ensemble, et je voudrais également savoir quelle boîte est présente en version automatique, je sais qu’il s’agit d’une boîte à convertisseur de couple mais ne trouve pas laquelle il s’agit précisément. Merci d’avance pour vos réponse😉

Ventilation chauffage ne s'arrete jamais

Par Rodolphe572081 le 09 Octobre 2019 à 01h51

Salut ! Je dois changer la résistance de ventilation sur mon Hyundai Santa Fe 2003 mais je n'arrive pas à la trouver. Avez vous des idées ? Merci !!

Périodicité entretien Hyundai Santa Fe I 2.7 v6 essence

Par patrickdutour77 le 19 Septembre 2019 à 20h21

Il aurait été plus judicieux de se préoccuper au moment de l'achat si la distribution était à chaîne ou à courroie. Certains éléments mécaniques peuvent être discriminant dans le choix du consommateur.

panne soudaine santafe

Par AnonymeMonta le 11 Septembre 2019 à 23h34

Problème de ta voiture est le décalage à cause de tendeur de la chaîne de distribution qui se trouve en bas essayer de le changer. Et refait le calage comme il faut