Vos avis Hyundai Santa Fe 4

Forum : derniers sujets Hyundai Santa Fe

témoin roues motrices clignote et abs allumé

Par Pat590304 le 17 Février 2020 à 17h34

[quotemsg=34790,1,1582088] Bonjour Depuis une semaine , lorsque je démarre ma voiture Santa Fe (2.2CRDI du 11/2006) , le témoin des roues motrices clignote et celui de l'ABS reste allumé; Merci de m'aider SVP par quoi fait-il commencer Cordialement [/quotemsg] Bonjour Avez vous trouvé la solution à votre problème car je suis dans même cas avec mon santa fe

[Topic Officiel] Hyundai Santa Fe III (2012-2018)

Par patteacaisse le 16 Février 2020 à 18h50

Bonjour, je viens de recevoir, ce 16/02/2020, un message d'une personne qui s'étonne de mon expérience avec mon SANTA FE acheté à la concession HYUNDAI LE CANNET dans les Alpes Maritimes ! Cette personne s'étonne et me suppose trop passif ! Et cela me fait reprendre mon sujet sur mon expérience avec ce Santa fé, et expliquer, et il est vrai que j'aurais du le faire plus tôt, comment s'est poursuivie mon expérience HYUNDAI . Je rappelle que dès les premiers mois de son acquisition j'avais, sur les conseils de mon assureur, entamé une procédure amiable par l'intermédiaire de l'avocat du CNPA . Cet avocat avait obtenu tout ce que je demandais sauf que cela ne se concrétisait pas, plus d'un an de perdu . J'ai observé un délais nouveau d'un mois puis j'ai directement contacté le directeur de cette concession, en Août 2019 pour lui proposer que je lui rende son SANTA FE de 2012, dans l'état, donc une direction nécessitant une intervention chiffrée à 2800 € non réalisée, et ses 74000kms, plus une somme de 15000 €, en échange d'un MITSUBISHI PAJERO 5 portes de Août 2017, et 30890 kms . Le jour même ou ce directeur recevait mon offre, il me donnait par écrit son accord, reconnaissant que j'avais été très patient, et qu'il acceptait mon offre avec une perte pour lui . Après essais, je suis reparti avec ce Pajero le 14/08/2019, et depuis j'ai effectué 8000kms sans aucun problème avec ce véhicule pour lequel j'ai une garantie constructeur de 24 mois. Le SANTA FE était un très beau véhicule, mais après mon expérience HYUNDAI LE CANNET - HYUNDAI LANNION et HYUNDAI FRANCE, et l'excellent souvenir d'un PAJERO 10 ans plus tôt avec lequel j'ai réalisé plus de 200.000 kms sans aucun problème, il n'y a pas photo !!!

Câblage camera

Par raphaelHMF le 07 Février 2020 à 19h33

[quotemsg=39754,8,1898812] Merci RaphaelHMF, cela me sera d’un grand secours. Je vais m’y atteler dès mes prochains jours de repos. [/quotemsg] Je suppose que votre cam à un câblage type RCA . Il faut couper le fil, puis juste l isolant extérieur, de la rassembler le blindage pour former un fil négatif. Puis couper la deuxième couche d isolant et de la , le fil signal positif.

Consommation et perte de puissance

Par Ti-Proulx le 13 Janvier 2020 à 14h08

Bonjour , J'ai un santa fé 2004 v6 170 ch awd . Il a 127000 km .jai acheter ce véhicule l'an passer qui avais rester tout l'hiver sous le banc de neige. J'ai du lui changer sont réservoir d'essence courroie de timing , poulie pompe a l'huile etc... malgré ces 170 ch , je suis plus que sur qu'il manque de puissance et le réservoir d'essence ce vide à vue d'oeil(Je travail à 35km de chez moi et je ne fais pas la semaine avec le réservoir plein) alors j'aimerais avoir des infos pour améliorer sa puissance et sa consommation. Je veux le garder au Moin 3 ans encore.

Club des mateurs de santa fe

Par AnonymeKFEA le 16 Décembre 2019 à 21h05

Est ce qu il existe un club de passionnes des sanra fe ? S il n existe pas il faudrait le creer ?