Vos 2 avis Opel Insignia 2 Grand Sport

Avis Opel Insignia 2 Grand Sport

Forum : derniers sujets Opel Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44

Par breizhman44 le 13 Octobre 2019 à 11h00

Si l'auto a un pré équipement faut pas hésiter à s'en servir, même si c'est plus cher. C'est plug and play et pas de risque d'erreur. Sur la 9-5, bien que non mux, c'était déjà une prise en attente dans le coffre :d

[Présentation] Opel Insignia Sports Tourer OPC Line

Par erwan254 le 06 Octobre 2019 à 20h01

+1, jolie voiture ;) Aurais-tu plus de photos extérieures et surtout des photos de l'intérieur ? Après plus d'un mois, peux-tu nous donner ton ressenti sur cette voiture ? ;)

Insignia et affichage entretien véhicule nécessaire ?

Par AnonymeJames le 05 Octobre 2019 à 20h43

[quotemsg=510405,21,1855920] bonjour, ayant u le problème sur mon insignia 160 cosmo de 2012 118800 km cette semaine,j'ai resolu le truc en changeant la bougie numéro 4 hs (bougie beru psg006 à 128 euro...) depuis plus de "entretien véhicule nécessaire" :D . voila si ça peut aider... [/quotemsg] bonjour J'ai le message" entretien véhicule nécessaire" qui s’affiche sur mon ordi de bord avec le problème de pas pouvoir accélérer en automatique au dessus de 130 km,par contre en séquentielle pas de problème. tu en pense quoi?

Perte de puissance durite turbo

Par AnonymePopo2601 le 23 Septembre 2019 à 19h25

[quotemsg=462984,17,1548299] Pour ma part, effectivement les mêmes symptômes à l'époque.Au redémarrage plus rien puis en accélération rebelote....Max 50 km/h. Changements des bougies et résolutions de ces soucis. Essai en mode sport, opc, en poussant bien à fond, nada. +2000 km depuis cet acte, plus de message d'erreur et surtout plus de perte de puissance. Heureusement que je n'ai pas fait changer le turbo, qui a d'ailleurs en cas de panne de durite ou de fonctionnement a des codes erreurs bien précis (3 capteurs dédiés). J'ai créé un sujet sur le changement des bougies sur l'insignia. Merci de faire un retour concernant la résolution de tes soucis. [/quotemsg] Bonjour monsieur , j’ai un soucis aussi d’accélération le garage m’a changer les capteurs de pression et toujours le même problème , sur la valise c’est écris bougies , et les codes p0299 et p2263 que faire ? Pensez vous que juste de changer les bougies cela résoudrais le problème ? Merci

Opel Insignia : quels retours sur les modèles récents (Phase 2)

Par breizhman44 le 11 Septembre 2019 à 10h30

j'ai mis un kit non homologué à 150€ autant te dire qu'il est rentabilisé dans le trimestre voire moins ;)