Avis Opel Insignia

Opel Insignia II 1.5 ECOTEC TURBO 165 ELITE AUTOMATIQUE - 2018

le 07 Septembre 2020 à 15h17

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Quel plaisir d’utiliser de nouveau une voiture essence ... plus de bruit au ralenti , un peu moins de couple que ma précédente Insignia 136 TD , mais largement compensé par le nouvel agrément de conduite , plus confortable aussi car moins lourde et plus de ronronnement sourd du moteur diesel .

Je roule au 95 E10 , la consommation est de 7,3 à tout faire et de 6,8 sur route .

Le stop et start ne fonctionnant plus , problème résolu par le changement de la batterie sous garantie par la très recommandable concession Opel Barbier de Tonnay-Charente .

• L’élégance

Par enclume76 le 11 Octobre 2020 à 18h45

Bon Anniv belle maman alors :D

problème sièges ventilés

Par Kokolove le 01 Octobre 2020 à 10h58

[quotemsg=521182,4,776926] Je pense que cela fonctionne mais que ça ne souffle pas aussi fort que vous pouvez l'imaginer. Au travers d'un jean par exemple, on ne sent rien. ça souffle juste assez pour faire circuler un peu d'air et faire sécher la transpiration. C'est loin d'être un effet tornade :) [/quotemsg] J'ai exactement le même problème.. Et je suis très déçu, surtout que j'ai chercher ce véhicule avec cette option 😭 j'ai tester d'autre véhicule pour le coup américain (dodge ram) et ça n'a rien à voir !! On dirait que rien ne sort de la insignia sauf quand je suis en short et que ma peau est en contact avec le siège.. Et même la...

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017)

Par Damien006 le 09 Septembre 2020 à 14h58

Quelqu'un aurait des infos au sujet du restylage de l'Insignia, il était question d'avoir des motorisations essence depuis le mois de Mars 2020 en France, mais sur le configurateur, rien aucun moteur essence en dessous de 200cv (= gros malus...aie) ?

messages erreur sur odb

Par granola42 le 20 Août 2020 à 14h04

bonjour Je tenais à vous remercier pour votre réponse, qui me laisse à penser que la résolution de mon problème est une remise à l'état d'origine. C'est fou comme l'ajout d'un petit fil et d'un élément extérieur au système peuvent le faire bugguer. Encore merci et bonne route. Bien cordialement.

[2.0 CDTI] Plus de puissance vehicule

Par AnonymeElectra le 13 Août 2020 à 22h41

Bonsoir, j ai eu le meme probleme sur mon insigna tourer 2009 en janvier 2020 et il mon changé le flexible du turbo compresseur car il y avait un trou, depuis ca marche

Essais et comparatifs Opel Insignia 2 Grand Sport