Vos 97 avis Renault Clio 2

Avis Renault Clio 2

Clio 2 II (2) 1.2 EXPRESSION 5P (2003)

Par  le 05 Mai 2016 à 11h28

Cette clio 1.2 16v de 2003 à été ma première voiture. Très spacieuse avec du rangement et une bonne insonorisation. Le confort est de mise (climatisation, rétroviseurs réglables, siège conducteur réglable en hauteur et volant en profondeur, vitres électriques et la direction assisté, siège rabattable à plat bien pratique pour déménager de chez ses parents, sa suffit). J'ai fait plusieurs fois le nord et le sud de la France avec en toute confiance. J'ai connu seulement en 2 ans deux pannes contraignantes:- broutage du véhicule intempestif à 190000km: résolu par un changement des bobines crayons.-problème d'antidémarrage à 217500km (voyant rouge clignotant et impossible de démarrer): immobiliser chez Renault 4 mois sans trouver la panne et en ayant changer la clé et un uch pour un coût de 800€. Heureusement je n'ai rien payé car le véhicule ne fonctionnait pas. J'ai du acheter une nouvelle voiture pour le coup une golf IV SDI qui me semble bien plus robuste.Le slogan de Renault pour moi est renault tout les jours un bruit nouveau (pédale de frein qui couine, siège qui se calle en freinant, bruit d'air sur autoroute et les portes qui font un bruit de canette quand on les ferment).Sav renault: expérience désastreuse. Ils veulent se remplir les poches c'est sur ! 1300€ pour changer uch + clé + calculateur. Et quand je voulais pas payer les pièces, on m'a proposé de leur donner ma carte grise et la voiture pour annuler le devis à payer. J'ai du faire appel à mon assurance juridique pour régler le litige et récupérer mon véhicule car il ne démarrait pas. OBLIGATION DE RÉSULTAT. BREF GROSSE GALÈRE !!! PLUS JAMAIS DE RENAULT,c'est bien quand sa roule seulement.Lire la suite de l'avis»

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum Renault Clio 2