Vos 13 avis Volvo Xc60 (2e Generation)

Avis Volvo Xc60 (2e Generation)

Tri

Filtrer par énergie

Xc60 (2e Generation) II D4 190 BUSINESS EXECUTIVE GEARTRONIC 8 (2018)

Par  le 03 Novembre 2018 à 21h05

XC60 2018 6500 kms, jantes 18, option : attache remorque escamotable. Finition business executive geartronic 8 190 CV FWDLes +- qualité des finitions, - consommation route : 6l à 6,5l/100 en conduite cool consommation autoroute : 6,8l/100 régulateur à 130 avec 3 personnes et bagages consommation ville : 7 à 7,5 l/100 silence de fonctionnement confort des sièges Capacité du coffre accueil des passagersLes - (à mon gout): Véhicule trop souple en monte 18 pouces (roulis) Direction légère sans réel retour de la route Boite auto désagréable à basse vitesse (ville, bouchons...) Pas de couple à bas régime, boite qui se cherche en reprise à basse vitesse (dos d'âne, sortie de rond point au pas, au pas dans les bouchons). Des gris gris dans le tableau de bord dès les premiers kilomètres (inconcevable compte tenu du prix du véhicule). GPS bof, pas au niveau de Google MAPS ou WAZE, trop lent pour afficher les changements de direction Système SENSUS tactile trop compliqué à manipuler, pas assez intuitif pour changer les paramètres et les différents réglagesCommande vocale moyenne, ne reconnait pas toutes les commandes. plus efficace sur ma V60 2012 Bruit quelconque du 4 cylindres à l'accélérationBilan : très bon véhicule au quotidien bien que pateau en ville, lié sans doute à sa monte de pneumatique et qu gabarit du véhicule.A choisir une option: jantes en 19 en finition R DESIGN ou suspension pneumatique.pour ma part, pas convaincu par le choix du SUV, je reviendrai sans doute sur un break VOLVO sans doute sauf s'il n'y a pas d'amélioration de la boite auto.Sa meilleure place: route, autorouteLire la suite de l'avis»

Forum Volvo Xc60 (2e Generation)

Essais et comparatifs Volvo Xc60 (2e Generation)