Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mondial de Paris 2018 - Mercedes dévoilera le nouveau Classe B

Dans Salons / Salon de Paris

Florent Ferrière

Mondial de Paris 2018 - Mercedes dévoilera le nouveau Classe B

Mercedes persiste sur le segment des monospaces compacts ! La troisième génération du Classe B fera ses débuts au Salon de Paris.

Nous vous parlions ce week-end de l'avalanche de nouveautés sur le stand BMW au Mondial de l'Automobile. De quoi créer une jalousie du côté de Mercedes ? Pas vraiment, car le programme de l'étoile sera également très riche !

En plus de la première européenne de la Classe A berline, le constructeur a trois premières mondiales à son menu. Deux ont été dévoilées : le SUV électrique EQC et la seconde génération du GLE. La troisième sera le tout nouveau Classe B. Plutôt logique de le découvrir à Paris, car ce véhicule est destiné en priorité au marché européen.

Mercedes reste donc sur le marché du monospace compact, alors que des firmes généralistes ont abandonné ce segment, privilégiant les baroudeurs. Mais les chiffres de ventes du dernier Classe B sont restés à un bon niveau, poussant la marque à poursuivre l'aventure… et ne pas laisser le champ libre au BMW Série 2 Active Tourer.

La marque promet un Classe B visuellement plus dynamique que son prédécesseur. Bon, comme on a pu le voir avec les derniers prototypes légèrement camouflés, la silhouette restera très sage. Pas de big-bang esthétique à prévoir comme sur le Renault Scénic ! À bord, la planche de bord sera partagée avec la Classe A. On retrouvera donc les deux écrans en enfilade. La modularité fera dans la simplicité, avec une banquette rabattable 40/20/40.

Mondial de Paris 2018 - Mercedes dévoilera le nouveau Classe B

En savoir plus sur : Mercedes Classe B 3

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire