Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nikola Badger, les pré-commandes sont ouvertes avec un modèle à gagner

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Alexandre Bataille

La start-up américaine Nikola, qu’on annonce comme le concurrent direct de Tesla vient d’ouvrir les pré-commandes de son premier modèle, un pick-up électrique, baptisé Badger. Trois packs compris entre 250 et 5 000 $ sont proposés pour faire partie de cette nouvelle aventure avec à la clé, un Badger à gagner.

Nikola Badger, les pré-commandes sont ouvertes avec un modèle à gagner

Le nom de Nikola Motor Company ne vous dit rien ? C’est normal. Davantage connue pour ses camions que ses voitures, la start-up basée à Phoenix en Arizona entend rééditer la success-story de Tesla. Elle reprend de nombreux codes de la société dirigée par Elon Musk, à commencer par le nom qui fait référence à Nikola Tesla et ensuite par le caractère de ses véhicules, zéro émission.

« Nous allons ouvrir les commandes pour le camion zéro émission le plus dur à cuire dès le 29 juin », avait annoncé, Trevor Milton, le PDG de l’entreprise sur Twitter. La firme a tenu parole et propose aujourd’hui trois packs de pré-réservation pour devenir l’heureux propriétaire du Badger, son premier modèle, un pick-up électrique.

Le ticket d’entrée à l’univers Nikola débute à 250 $ avec le pack « Instinct », qui vous donne droit à une remise de 500 $ sur le prix du modèle qui n’a pas encore été dévoilé. Il s’accompagne d’une entrée au « Nikola World 2020 », l'évènement où sera présenté pour la première fois, le Badger dans sa forme définitive ainsi qu’un ticket pour une tombola qui sera organisée le jour de la révélation, avec un Badger comme lot.

Le pack « Predator », moyennant 1 000 $ vous donne droit à un rabais de 2 000 $ sur le prix du modèle, deux places pour l’évènement « Nikola World 2020 » et 5 tickets pour la loterie.

Enfin le pack « Honey », proposé à 5 000 $ vous offre une remise de 10 000 $ sur l’achat d’un Badger signé de la main du fondateur, une livraison VIP ainsi que deux pass exclusifs permettant de découvrir le pick-up au « Nikola World 2020 » et enfin 25 tickets pour la loterie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Nikola Badger, les pré-commandes sont ouvertes avec un modèle à gagner
Nikola Badger, les pré-commandes sont ouvertes avec un modèle à gagner

 Le Badger offrirait au maxmimum une puissance de 906 ch et une autonomie de 960 km.

Le Badger est un pick-up électrique. Il sera livré de série avec une mécanique électrique traditionnelle, composée d’une batterie et d’un moteur électrique, qui proposera une autonomie d’environ 480 km. En option, et c’est là que ça devient intéressant, il sera possible de commander un prolongateur d’autonomie fonctionnant à l’hydrogène, ce qui permettra d’augmenter l’autonomie d’un autre 480 km, soit une autonomie totale de près de 960 km.

La fiche technique est toute aussi spectaculaire. Le Badger fournirait un couple de 1300 Nm et une puissance de crête de 906 ch, dont 455 ch en continue. Il est conçu pour accélérer de 0 à 160 km/h sans diminution de la performance et pour grimper des pentes de 40 %. En véhicule utilitaire, sa batterie pourra être utilisée directement sur un chantier de construction afin d’alimenter les outils électriques.

Les autres détails d’importance, comme le prix et la date d’arrivée prévue, seront dévoilés à l’occasion du Nikola World 2020 qui se tiendra du 3 au 5 décembre 2020 à Phoenix en Arizona.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire