Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan dévoile quelques évolutions pour la GT-R

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Dans une période un peu transitoire où bon nombre de modèles commencent à avoir de la "bouteille", Nissan apporte quelques menues évolutions à sa supercar, la GT-R, qui continue sa carrière en attendant un remplacement qui se fait de plus en plus attendre.

Nissan dévoile quelques évolutions pour la GT-R

La Nissan GT-R est une affaire qui dure. Depuis 2007 que l'auto est au catalogue, Nissan a apporté quatre restylages ou petites évolutions afin de faire durer celle qui se présentait au départ comme le meilleur rapport prix/performances du marché. Aujourd'hui, la GT-R poursuit sa route avec de toutes petites évolutions pour le millésime 2020, qui ne peut même prétendre au qualificatif de "restylage".

La GT-R reçoit une nouvelle paire de turbos qui ne changent rien à la puissance du V6 3.8 de 570 ch mais qui font gagner quelques newtons-mètre à bas régime, pour de meilleures reprises. Des ajustements sur le logiciel de la boîte de vitesses pour des passages de rapports plus rapides et sur l'amortissement piloté (pour améliorer le confort) ou encore la direction ont également été effectués. La dernière évolution mécanique est la présence d'un collecteur d'échappement en titane remanié.

Au chapitre du design, notons la présence de la couleur "bayside bleu" qui fait son retour, et de nouvelles jantes 20 pouces.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire