Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Paul Pogba montre sa Rolls Royce Wraith

Dans Voitures d'exception / Exotiques

André Lecondé

C’est le monde du ballon rond et au vu des émoluments versés à ses protagonistes, ils ont tous les moyens de jouer avec un ballon d’or. Ce sont aussi des amateurs de belles voitures et assouvir cette passion n’est pas pour eux un problème. Dernière preuve en date, cette belle automobile qui vient d’intégrer le garage de l’international français Paul Pogba…

Paul Pogba montre sa Rolls Royce Wraith

Paul Pogba, c’est un style de jeu mais c’est aussi un style de vie. Pendant que certains de ses collègues en pincent pour des allemandes ou des italiennes dont la connotation se veut avant tout sportive, l’attaquant de Manchester United, lui, la joue dans le style luxe et prestige.

Son choix s’est ainsi porté sur une Rolls Royce, modèle Wraith, négocié à 282 000 euros. Le joueur a été vu au volant de ce véhicule de la prestigieuse marque britannique à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United.

On rappellera que Paul Pogba lest considéré comme e joueur le mieux payé d'Angleterre, même s'il s'apprête à être dépassé par Alexis Sanchez, selon les dernières rumeurs.

On rappellera que l’opus pèse 2 360 kg, abrite un valeureux V12 6,6 l biturbo développant la bagatelle de 632 ch et 800 Nm de couple disponibles dès 1 500 tr/mn que seule la boîte automatique ZF 8 rapports parvient à digérer. Le modèle est équipé du système technologique SAT pour Satellite Aided Transmission. Il s'agit d'un couplage entre le système GPS et la gestion de boîte de vitesse qui devient prédictive en fonction du tracé de la route empruntée

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire