Toutes les photos - Opel Insigna Sports Tourer: "beau break"Dans Salons / Salon de ParisAntoine Dufeu Le 14/08/2008 à 10:59Le nouveau modèle haut de gamme d’Opel est connu depuis quelques mois. L’Insigna présente une ligne moderne et est appelée à être déclinée en plusieurs carrosserie dont probablement un coupé, futur concurrent du coupé Renault Laguna.
Le Maroc, va-t-il devenir le Cheval de Troie des constructeurs chinois pour contourner le nouveau protectionnisme européen automobile ?
Course à la puissance pour l’Opel Corsa électrique ! Opel va lui offrir un électromoteur de 280 ch et la transformer en version GSE
Avec la DS n°7, le constructeur français veut faire aussi bien qu'avec la DS7. Mission impossible ou non ?