Toutes les photos - Rimac Verne, le robotaxi qui grille la politesse à celui de TeslaDans Nouveautés / Autres actu nouveautésCédric Pinatel Le 27/06/2024 à 17:02Tesla se fait coiffer au poteau par l’étonnant constructeur Rimac dans le domaine des « robotaxis » à conduite autonome. Verne lancera son véhicule électrique sans volant en 2026 et l'engin ressemble vraiment à un utilitaire de déplacement.
Pourquoi ne sale-t-on pas plus les routes lorsque c’est la catastrophe en France à cause de la neige ?
Neige et verglas : un record historique de bouchons pulvérisé, la France totalement paralysée ce mercredi
Skoda va élargir sa gamme de SUV électriques par le bas en proposant un modèle qui devrait être vendu à un tarif de 22 000 €.
La hantise de tous les automobilistes pendant les périodes de grand froid en France (et qui fait rire les autres)
Le Cybervan n’existe pas, alors ce fan Tesla roule avec sa vision très réaliste de ce que peut être un utilitaire de ce genre