Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Arash AF-10 (Parade des Pilotes du Mans)

Dans Voitures d'exception / Ultra-sportives

,

Arash, voilà un nom que ne disait rien à personne il y a peu de temps mais qui a retenti fort lors de la dernière parade des pilotes aux 24 Heures du Mans. La raison ? La présence d'une motorisation de plus de 2000 ch.

Photos du jour : Arash AF-10 (Parade des Pilotes du Mans)

Aller au salon de Genève est toujours une bonne occasion de croiser des marques que l'on ne voit nulle part ailleurs et que l'on ne reverra probablement jamais sur la route. Ce fut le cas plusieurs fois d'Arash, le petit constructeur britannique de supercars qui avait dévoilé l'an dernier la très étonnante AF-10, un modèle assez extraordinaire par sa fiche technique.

Cette fois, notre photographe Eddy Clio a pu surprendre la belle anglaise à l'air libre à l'occasion de la parade des pilotes en marge des 24 Heures du Mans. Côté design, l'AF-10 est un mélange des genres, si bien que certains y verront du Bugatti, du Ferrari (Enzo), du Maserati (MC12) ou encore du Saleen (S7).

Sous le capot de cette supercar se cache un V8 6.2 compressé délivrant à lui seul 913 ch et 1200 Nm de couple. Respectable, n'est-ce pas ? Attendez de lire la suite. L'Arash AF-10 est en effet une hybride avec quatre moteurs électriques développant  1198 ch pour un total de... 2109 ch ! Une avalanche de puissance transmise aux quatre roues. Des valeurs évidemment folles mais qui seront certainement impossibles à vérifier...

Photos (17)

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire