Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Ford Mustang 5.0

En 2015, Ford chamboule tout et renouvelle la Mustang qui devient internationale et s'embourgeoise sensiblement. Le but ? Plaire à une clientèle européenne plus exigeante en matière de qualité perçue. Mais la pony car a au passage un peu perdu de son caractère original.

Photos du jour : Ford Mustang 5.0

Tous ceux qui ont conduit la première génération de Mustang savent de quoi est faite l'essence même de la voiture américaine. Des lignes bien faites, un intérieur qui a bien vieilli (en matière de style, j'entends), un charisme fou et un esprit très américain, le tout vendu à prix d'ami pour séduire une clientèle plutôt jeune.

En 2015, Ford décide enfin d'exporter la Mustang à travers le monde mais cela ne s'est pas fait sans de gros changements. Adieu l'essieu arrière rigide, qui n'était clairement pas un modèle de guidage sur la cinquième Mustang, et bonjour les suspensions indépendantes. Le look s'assagit, l'interieur devient plus bourgeois, les équipements technologiques pleuvent, tout ceci fait que la Mustang a perdu un peu de son esprit original, de sa simplicité.

Heureusement, le V8 est toujours de la partie et il n'est pas passé à la suralimentation, avec 421 ch tirés des cinq litres. Malheureusement, la Mustang s'est tellement embourgeoisée qu'elle a pris pas mal de kilos...

Photos (12)

En savoir plus sur : Ford Mustang 6 Coupe

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire