Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Plus belle voiture 2018 : troisième élimination, voici les finalistes

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

L'aventure s'arrête pour un modèle asiatique. Place au vote final, avec deux françaises encore en compétition. La gagnante sera connue le 29 janvier.

Plus belle voiture 2018 : troisième élimination, voici les finalistes

Un mois après son lancement, l'élection de la plus belle voiture de l'année 2018 entre dans sa phase finale. Malheureusement pour Kia, la grande gagnante ne sera pas la ProCeed, qui vient d'être éliminée à l'issue du 3e tour. Dommage pour ce modèle original, qui avait le mérite d'oser une silhouette de break de chasse et d'apporter un peu de fraîcheur à la catégorie des compactes.

La ProCeed, qui arrive ces jours dans les concessions, est donc le troisième véhicule mis hors compétition par les internautes, qui sont les seuls à voter pour ce prix. L'asiatique est sortie après les Fiat 500X et Jeep Wrangler.

Elles ne sont maintenant plus que quatre à pouvoir rêver du titre. Il y a deux françaises, venues du groupe PSA : la DS3 Crossback et la Peugeot 508. Avec elles, on retrouve le nouveau Range Rover Evoque et la dernière génération de Mercedes Classe A.

Les compteurs sont remis à zéro. Les votes pour la finale sont ouverts jusqu'au 20 janvier. Le nom de la plus belle voiture de l'année 2018 sera dévoilé le 29 janvier, lors de la soirée d'inauguration du Festival International Automobile. On rappelle que ceux qui votent participent à un tirage au sort avec un joli cadeau en premier lot : une voiture d'une valeur de 30 000 €

Pour donner votre avis, direction la page des votes.

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire