Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2019 - Polestar 2 : nouveau teaser

Dans Ecologie / Electrique / Véhicules électriques

Florent Ferrière , mis à jour

Le groupe Volvo va s'attaquer à la Tesla Model 3 avec la Polestar 2, qui sera dévoilée le 27 février, avant un premier bain de foule au Salon de Genève.

Salon de Genève 2019 - Polestar 2 : nouveau teaser

Polestar, c'est la "nouvelle marque de véhicules électriques hautes performances" du groupe Volvo. Le premier modèle, le coupé Polestar 1, a été dévoilé en octobre 2017. Mais sa production ne commencera qu'au milieu de cette année. La firme est donc en train de peaufiner la mise au point du modèle.

Designers et ingénieurs travaillent en parallèle sur la suite du programme. Le deuxième véhicule de Polestar, ce sera la Polestar 2 (quoi de plus logique), officiellement présentée comme une petite berline qui viendra se mesurer à la Tesla Model 3. Il est donc question d'un véhicule 100 % électrique, le premier du groupe suédois, alors que la 1 est une hybride rechargeable.

Lors de son lancement, Polestar avait prévu une mise en production avant fin 2019. Une promesse qui semble en passe d'être tenue. En tout cas, la voiture sera bientôt présentée. Elle fera ses débuts au Salon de Genève (7 au 17 mars 2019). Mais les premières images seront publiées dès le 27 février.

Pour faire patienter, Polestar vient de publier une nouvelle image teaser, où l'on voit un bout de la poupe. Les feux formeront des crochets et seront reliés par un bandeau qui passe sous le logo.

Salon de Genève 2019 - Polestar 2 : nouveau teaser
Polestar

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire