Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche annonce l'arrivée de la Taycan Cross Turismo

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Après Panamera Sport Turismo, voici un autre modèle de berline/break qui rejoint une gamme de plus en plus importante pour Porsche : la Taycan Cross Turismo.

Porsche annonce l'arrivée de la Taycan Cross Turismo

C'est un secret de Polichinelle que confirme ici Porsche en images. La marque allemande annonce en effet l'arrivée de la Taycan Cross Turismo en images. Un modèle qui pourrait rencontrer un sacré succès, à l'heure où les carrosseries chez les véhicules électriques haut de gamme se limitent à SUV ou berline.

Porsche annonce l'arrivée de la Taycan Cross Turismo

Un break de chasse, inspiré de la Panamera Sport Turismo, mais surélevé et avec les performances de la Taycan déjà baptisé "CUV" par Porsche (Cross utility vehicle). La présentation exacte de cette Cross Turismo n'est pas encore actée (nous devrions la découvrir d'ici la fin du mois de mars), mais cela fait un moment que les prototypes tournent, et la base est désormais connue.

Il paraît clair que cette Cross Turismo reprendra les batteries, moteurs et équipements de la berline. Porsche a revu toutefois la carrosserie, spécifique, et les trains roulants adaptés à un usage "gravier" tout chemin pour ceux qui aimeraient de la hauteur de caisse sans aller sur un SUV.

En savoir plus sur : Porsche Taycan Cross Turismo

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire