Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche Macan : le retour du GTS

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

Doté d'un V6 de 380 ch, ce modèle GTS se glisse entre les S et Turbo. Mais Porsche le décrit comme le plus sportif des Macan.

Porsche Macan : le retour du GTS

Le déploiement de la gamme du Macan restylé est long. Plus d'un an et demi après la présentation du premier modèle revu (la version d'accès), le GTS fait son retour. Ce n'est pas le plus puissant des Macan mais Porsche le présente comme le plus sportif.

On a sous le capot un V6 biturbo 2.9 litres de 380 ch. C'est 20 ch de plus que l'ancien Macan GTS. Cette variante se place ainsi entre la S de 354 ch et la Turbo de 440 ch. Le couple maxi est de 520 Nm à 1750 tr/mn. Doté d'une boîte double embrayage PDK, le GTS peut atteindre 261 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes (avec le pack Sport Chrono en option).

Le GTS a un châssis abaissé de 15 mm. Il reçoit en série des jantes "RS Spyder Design" de 20 pouces qui cachent des disques de frein de 360 mm à l'avant et 320 mm à l'arrière. Porsche propose en option des freins "composite céramique". L'échappement sport, qui donne un son plus prononcé du V6, est en série.

Porsche Macan : le retour du GTS

Côté look, ce modèle reçoit le pack Sport Design, avec des bas de caisse couleur carrosserie. Phares et feux LED adoptent un aspect foncé. Comme sur le reste de la gamme Macan, le changement le plus visible lors du restylage a été l'adoption d'un bandeau sur le hayon. Signature des GTS : des éléments sont peints en noir : sorties d'échappement, jantes, baguettes des ouïes d'air… À bord, on trouve des sièges spécifiques et des habillages en Alcantara.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire