Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche : un avant-goût du Cayenne Coupé

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

Porsche présentera très prochainement une variante rabotée de son grand SUV. La marque annonce l'arrivée de ce Cayenne Coupé avec ce croquis.

Porsche : un avant-goût du Cayenne Coupé

Porsche parle beaucoup de la Taycan, sa grande vedette de 2019. Mais l'allemand a une autre nouveauté en préparation pour cette année, qui arrivera même avant la berline électrique : une variante coupé du Cayenne. Les dernières rumeurs font d'ailleurs état d'une présentation imminente.

Pour nous faire patienter, un dessin de la voiture a été publié. On découvre en avance la silhouette de ce modèle, qui s'inspire des BMW X6 et Mercedes GLE coupé. Il y a ainsi un toit qui retombe davantage vers l'arrière et une lunette plus inclinée. Visuellement, ces deux parties formeront d'ailleurs un seul élément.

Au niveau de la poupe, si on retrouvera les feux horizontaux reliés par un bandeau, la plaque d'immatriculation migrera dans le bouclier. Un aileron rétractable prendra place en dessous de la lunette. Avec cette forme tronquée, le Cayenne devrait être un peu moins accueillant pour les passagers arrière et le coffre. Il n'y aura pas de changement au niveau de la planche de bord.

La gamme de motorisations devrait aussi être identique, à moins que cette variante se réserve l'exclusivité d'un bloc plus musclé pour s'assurer un positionnement plus sportif et plus luxueux que le Cayenne classique, et vienne ainsi chatouiller le Lamborghini Urus.

Avec ce modèle, Porsche renforcera son offre de SUV, qui représente déjà une bonne majorité de ses ventes.

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche Cayenne 3

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire