Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda Kodiaq RS : premier teaser

Skoda fait partie de ces constructeurs (de moins en moins nombreux) à assurer leur présence sur les salons automobiles, et en particulier au Mondial de Paris. Ce pourrait d'ailleurs être le lieu où l'on découvrira le nouveau Kodiaq RS.

Skoda Kodiaq RS : premier teaser

Il est loin le temps où nous attendions impatiemment un salon automobile pour découvrir les nouveautés des prochains mois. Aujourd'hui, marketing et Internet oblige, les constructeurs dévoilent tout en avance dans divers évènements spécifiques à la marque. Ce devrait être le cas pour le Kodiaq RS, l'inédite déclinaison sportive du SUV tchèque, puisque Skoda commence déjà l'effeuillage.

Cette première photo ne montre pas grand-chose si ce n'est la signature lumineuse d'un Kodiaq RS qui signe l'arrivée d'un deuxième modèle de la griffe RS chez Skoda, le seul disponible actuellement étant l'Octavia.

Cette dernière devrait toutefois conserver une particularité : associer RS et sans-plomb. Si Skoda n'a pas encore officialisé les caractéristiques techniques du Kodiaq RS, la rumeur persistante annonce la présence d'un 2.0 suralimenté… diesel, sous le capot, et uniquement avec la boîte automatique à double embrayage. 

En tout cas, Skoda annonce que ce Kodiaq RS est actuellement "en test au Nürburgring". Serait-ce l'occasion de signer un chrono pour le constructeur tchèque ?

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire