Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda : le Kodiaq programmé en hybride rechargeable et en électrique

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Le Kodiaq est déjà lancé sur le plan commercial, mais sa carrière ne fait que commencer et les variantes devraient s'accumuler au fil du temps. Le Kodiaq Coupé semble bien lancé, en tout cas pour le marché chinois, et les moutures hybrides rechargeables et électriques seront quant à elles programmées pour la fin de la décennie.

Skoda : le Kodiaq programmé en hybride rechargeable et en électrique

Le Kodiaq est une bonne bouffée d'air frais pour Skoda qui n'avait jusqu'ici aucun SUV au catalogue. Le constructeur tchèque va donc pouvoir enfin surfer sur la vague de ce segment si dynamique en Europe, mais avec les futures normes environnementales et un protocole d'homologation qui va changer, il faut déjà penser à l'avenir, plus proche qu'on ne le pense.

 

C'est dans cette optique que Skoda va justement proposer d'ici trois à quatre ans deux nouvelles variantes de son Skoda. La première, qui interviendra très probablement lors du restylage, est une version hybride rechargeable du gros SUV qui suivra le lancement de la Superb dotée de la même motorisation, à savoir le 1.4 TSI associé à un moteur électrique, un ensemble déjà connu sur la Passat GTE. Cela fera donc deux hybrides à batteries d'un coup chez Skoda en peu de temps. 

 

La seconde est un peu plus une surprise : Skoda commercialisera à l'aube de la prochaine décennie un Kodiaq électrique, ou, en tout cas, un SUV électrique comme le précise pour l'instant la marque. En ce qui concerne le Kodiaq Coupé, Skoda semble vouloir déjà annoncer qu'il ne sera réservé qu'à la Chine, mais certaines rumeurs annoncent une possible commercialisation en Europe, après que l'Empire du Milieu ait été servi. Il faudra donc se montrer patient.

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire