Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda : le Kodiaq RS se montre

La tendance du SUV sportif envahit le groupe Volkswagen qui prépare un inédit Skoda Kodiaq vRS, dont les premiers tours de roue ont été immortalisés sur le traditionnel circuit du Nürburgring. Il reste maintenant à savoir quelle mécanique retrouverons-nous sous le capot du SUV tchèque.

Skoda : le Kodiaq RS se montre

Avec la disparition de la Fabia RS, il ne reste plus qu'un membre de la griffe "vRS" chez Skoda : l'Octavia. Plus pour longtemps, toutefois, puisque le groupe Volkswagen est parti dans une grande campagne de lancement de SUV sportifs : Cupra Ateca, Volkswagen Tiguan et T-Roc R, et maintenant Skoda Kodiaq RS feront partie du portefeuille du géant allemand dans les prochains mois.

Inédit pour Skoda, qui n'a jamais marié SUV et sport dans un seul véhicule, ce Kodiaq RS a été surpris sur le circuit du Nürburgring. L'auto n'est désormais plus un secret puisque le prototype camouflé pris en photo sur la grande boucle allemande comportait une plaque "Kodiaq vRS", indiquant une potentielle campagne de teasing de la part de Skoda.

Nous ne savons pas encore avec exactitude quelle motorisation embarquera ce Kodiaq RS, mais la rumeur annonce la présence du diesel 2.0 suralimenté de 245 ch, que l'on retrouve sur certains modèles du groupe Volkswagen. Le Kodiaq RS ne cèderait donc pas à l'appel de l'essence comme l'ont fait Cupra Ateca et futur Volkswagen Tiguan R.

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire