Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda : nouveau teaser pour la Superb restylée

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

Skoda dévoile un nouveau teaser de sa Superb restylée qui ne changera pas beaucoup sur le plan du style. La nouveauté sera ailleurs : dans les feux, par exemple, avec la toute première auto Skoda dotée d'un éclairage matriciel.

Skoda : nouveau teaser pour la Superb restylée

Ce nouveau teaser de Skoda nous permet d'apprendre quelque chose d'important au sujet des technologies embarquées par les modèles de la marque tchèque. Jusqu'ici, les feux matriciels (Matrix) étaient réservés au haut de gamme Audi, Porsche ou Volkswagen, mais ils vont maintenant être disponibles chez Skoda puisque la Superb restylée sera le tout premier véhicule à y avoir droit.

Rappelons que l'éclairage matriciel est constitué d'une multitude de faisceaux qui s'adaptent intelligemment à la route et permettent notamment de rouler en pleins phares, même avec un véhicule arrivant en face.

La Superb restylée devrait également recevoir des nouveautés mécaniques et d'autres évolutions technologies embarquées. La réponse dans quelques jours à l'occasion de la présentation officielle qui aura lieu très prochainement à l'occasion d'un championnat de hockey, en Slovaquie. Elle arrivera ensuite en concession dans les prochains mois.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire