Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Subaru annonce la nouvelle BRZ pour cet automne

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Toyota et Subaru vont renouveler leur GT86 et BRZ. Le constructeur aux étoiles multiples annonce justement aujourd'hui la seconde génération de BRZ, qui sera lancée dans les prochains mois. Près de neuf ans après l'arrivée de la première mouture, le coupé sportif à transmission arrière n'est pas mort.

Subaru annonce la nouvelle BRZ pour cet automne

Que va devenir le duo Toyota GT86/Subaru BRZ ? Leur avenir est déjà assuré, puisque les deux marques ont déjà confirmé le renouvellement de modèles qui avaient pourtant tout pour disparaître sur le Vieux Continent : une carrosserie de coupé de moins en moins populaire et un moteur atmosphérique très défavorablement placé en matière d'émissions de CO2. Le prix relativement "contenu" et la présence de la propulsion ont été deux arguments phares des japonaises, qui vont donc avoir une suite.

Sera-t-elle commercialisée en France ? Difficile à dire. Subaru dévoile aujourd'hui une première image de la toute nouvelle BRZ, qui sera dévoilée dans le courant de l'automne. Une nouvelle fois associé à Toyota, Subaru aura la charge du développement moteur avec un bloc boxer probablement revu en cylindrée, mais sans suralimentation. Une microhybridation n'est toutefois clairement pas à exclure.

En savoir plus sur : Subaru Brz

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire