Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Subaru annonce le nouveau Forester

Un peu plus de cinq ans après le lancement de l'actuelle génération sur le Vieux Continent, Subaru s'apprête, déjà, à nous dévoiler la nouvelle mouture de l'un des plus grands SUV compacts du marcéh européen. Le nouveau Forester sera dévoilé en première mondiale au salon de New York, le 28 mars.

Subaru annonce le nouveau Forester

Subaru a toujours eu une image de marque de "puristes" en Europe, et avec le durcissement net des malus écologique, cette impression s'est renforcée. L'ADN de Subaru reste bien entendu la transmission intégrale, mais il est possible de marier cette fonctionnalité à des aspects bien plus proches des attentes du Français moyen, comme l'espace à bord, la facilité d'accès au coffre et la construction sérieuse. Tout ce qu'offre, justement, l'excellent Forester, toujours pénalisé par un style un peu fade et par des malus variant entre 2000 et 4000 euros, selon les versions.

L'actuel Forester vit cependant ses dernières heures. Subaru nous annonce aujourd'hui la présentation imminente de la nouvelle génération, qui fera sa première apparition publique à l'occasion du salon de New York, à la fin du mois de mars. Pour le moment, Subaru ne dévoile que le feu arrière, assez largement différent de la signature lumineuse de l'actuel Forester.

Le nouveau Forester sera dans un premier temps lancé aux Etats-Unis (avec des motorisations certainement différentes des nôtres). La date de sa venue en Europe n'est pas encore connue, mais une chose est déjà acquise : le Forester aura droit à la toute nouvelle plateforme Subaru, ce qui pourrait préfigurer l'arrivée de versions hybrides. Une obligation, au moins en Europe, pour diminuer le CO2.

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Forester

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire