Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le nouveau BMW X4 sans camouflage

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche , mis à jour

Le BMW X4 est un produit relativement nouveau pour BMW qui avait été la première marque à populariser le SUV coupé avec le X6. Le X4 sera prochainement renouvelé au travers d'une nouvelle génération déjà aperçue sans camouflage. L'avant est peu surprenant, mais l'arrière l'est bien plus.

Surprise : le nouveau BMW X4 sans camouflage

Le prochain BMW X4 se promène depuis déjà de nombreux mois sur les routes ouvertes avec un camouflage qui s'est allégé au fil du temps, au point de nous laisser entrevoir son nouveau design il y a peu. Le concurrent direct de SUV comme le Mercedes GLC coupé, voire le Porsche Macan, n'a eu qu'une courte existence pour sa première génération avec à peine 4 ans au compteur, mais c'était plus ou moins voulu par BMW qui met du coup à jour son X4 pour qu'il soit cohérent avec le reste de la gamme, et notamment avec le dernier X3.

Surprise : le nouveau BMW X4 sans camouflage

Si l'avant n'a franchement rien de surprenant, l'arrière est beaucoup plus intrigant avec des feux très fins et étirés qui donnent un look que l'on qualifiera de "surprenant" (à l'échelle du design des marques premium, évidemment) et qui n'est pas sans rappeler le concurrent direct, le Mercedes GLC coupé. Bien entendu, nous n'irons pas jusqu'à dire que BMW s'en est inspiré, d'autant plus que le constructeur de Munich est l'initiateur du genre.

Surprise : le nouveau BMW X4 sans camouflage

Ce X4 montre en tout cas la voie suivie par le centre de design de BMW en ce qui concerne les prochains SUV, et notamment les futurs X5 et X6.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire