Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Carlos Ghosn

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

2016: le début de la fin pour le moteur thermique

86

La fin de l’année approche, et avec elle l’heure des bilans. Sur le front automobile, 2016 aura tout bonnement marqué le début de la fin pour le bon vieux moteur thermique.

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn : son salaire en question lors de la présidentielle

91

Le salaire de Carlos Ghosn, patron d’un groupe Renault-Nissan auquel s’est joint Mitsubishi est promis à un retour en force sur la scène de l’actualité. L’intéressé lui-même s’y attend et son pronostic s’annonce d’autant plus juste que la question arrivera sans doute entre les deux tours de l’élection présidentielle.

Image d'illustration de l'article

JO 2016 : Carlos Ghosn porte la flamme, Nissan porte les sportifs

20

Ceux qui ont commencé à suivre les Jeux Olympiques l'ont peut-être remarqué : Nissan est omniprésent puisque la marque nippone est partenaire officiel des "JO". Le constructeur couvre donc la plupart des évènements où il y a un besoin d'automobiles, en plus de transporter les sportifs, et Carlos Ghosn n'a lui non plus pas manqué sa sortie médiatique en portant la flamme olympique sur son trajet.

Image d'illustration de l'article

Salaire de Ghosn : Macron monte au créneau

37

La rémunération de Carlos Ghosn n’est pas un sujet clos. Preuve en est, cette journée passée à l’Assemblée Nationale où le nom de celui qui préside aux destinées du groupe Renault-Nissan a été prononcé. Et pas pour des félicitations. Au contraire, c’est le ministre de l’Economie qui est monté au créneau, appelant au sens des responsabilités de l’intéressé.

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn : plus de 7 millions d'euros de rémunération par Renault en 2015

102

Si son salaire pour la gouvernance de Renault avait explosé en 2014, l'an dernier, Carlos Ghosn n'a eu "que" 0,49 % d'augmentation de son salaire qui a plafonné à 7,251 millions d'euros pour l'exercice 2015. Evidemment, sa rémunération globale est bien plus importante puisqu'il faut y rajouter les millions pour la gestion de Nissan.

Image d'illustration de l'article

Renault fait signer ses premiers CDI

40

Chose promise, chose due ! Renault avait annoncé il y a quelques jours de nouvelles embauches sur le territoire national en contrat de travail à durée indéterminée. Un besoin se chiffrant à 1 000 effectifs, un cap symbolique tandis que les comptes du losange confirment une santé retrouvée. Les premiers recrutements sont lancés puisque le constructeur tricolore recrute près de 400 CDI pour ses usines françaises.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles