
Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Oui, vous n’hallucinez pas : cette compacte présente bien un air d’Alfa Romeo Giulietta même si sa calandre dénote. Cela mérite quelques explications.
Alors qu’il semble rester quelques exemplaires de la Lexus LFA encore disponibles à la vente, une version assez spéciale de la supercar japonaise a été surprise en développement sur le Nürburgring.
La prochaine génération de Mercedes Classe S aura bien droit à une variante cabriolet, comme le confirme CarAdvice. Le style sera emprunté au concept Ocean Drive présenté en 2007 à Detroit.
Le groupe Fiat et son allié Chrysler fourmillent de nombreux projets. L’un d’entre eux concerne plus particulièrement Jeep. Il s’agit de créer un petit véhicule qui viendrait batailler contre le Nissan Juke et l’Opel Mokka.
Encore une nouvelle Mini !
Il y a eu une Logan I et il y aura une Logan II, que nous avons d’ailleurs vue surprise il y a quelques jours. Il y a eu une Sandero I et il y aura une Sandero II que nous découvrons aujourd’hui surprise. Bien entendu, c’est de Dacia, la marque roumaine détenue par le groupe Renault, dont il est maintenant question.
Renault aura au moins réussi une chose en présentant, dans la cadre du dernier Grand Prix de Monaco de Formule 1, son concept Alpine A110-50. En effet, ce concept a fait et continue de faire beaucoup parler de lui.
Impossible ou presque de deviner, sous ce lourd camouflage, la remplaçante de l’actuelle Dacia Logan. Pourtant, c’est bien elle…
Comme chaque génération, la future Mercedes Classe S est très attendue. Très attendue pour les nouveaux standards qu’elle pourra fixer dans le haut de gamme. Très attendue pour son contenu technologie. Très attendue, enfin, parce qu’elle aura une importante mission : non seulement remplacer l’actuelle Classe S mais aussi remplacer l’offre Maybach.
SPONSORISE