Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota : série "Special Edition" pour le Hilux

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

Après la "Invicible" du mois de novembre, le Toyota Hilux s'offre une nouvelle série spéciale baptisée "Special Edition". Les tarifs ne sont pas encore connus pour cette version du Hilux qui débarquera en mai en France, avec deux carrosseries : Xtra cabine et double cabine.

Toyota : série "Special Edition" pour le Hilux

Les mois s'enchaînent, tout comme les séries spéciales chez Toyota. Cette fois, c'est au tour du pick-up Hilux, qui avait déjà eu droit à la série "Invicible" en fin d'année dernière. Aujourd'hui, il s'agit de la "Special Edition" du Hilux, qui, on le rappelle, fait partie des pick-up qui sont disponible en cabine rallongée quatre places, ce qui lui permettra d'éviter le malus dès le début du mois de juillet.

Toyota ne s'est toutefois pas trop mouillé sur cette série spéciale qui met l'accent sur le chrome et le gris foncé, que l'on retrouve sur la calandre, les antibrouillards, le sabot de protection ou encore les poignées de benne et les coques de rétroviseurs.

Toyota : série "Special Edition" pour le Hilux

Même chose à l'intérieur avec des touches de chrome sur la planche de bord, mais aussi des inserts noirs laqués sur le volant, le levier de vitesse et les garnitures de porte. Les seules spécificités de cette spéciale : une clé personnalisée et un écran central qui affiche une animation "propre à l'édition spéciale". 

Les prix ne sont pas encore connus, mais on sait déjà que le Hilux sera disponible en Xtra cabine et double cabine dès le mois de mai. Cette dernière subira un malus maximal dès le 1er juillet, mais pas la Xtra cabine qui est homologuée en quatre places.

 

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire