Après la "Invicible" du mois de novembre, le Toyota Hilux s'offre une nouvelle série spéciale baptisée "Special Edition". Les tarifs ne sont pas encore connus pour cette version du Hilux qui débarquera en mai en France, avec deux carrosseries : Xtra cabine et double cabine.

Les mois s'enchaînent, tout comme les séries spéciales chez Toyota. Cette fois, c'est au tour du pick-up Hilux, qui avait déjà eu droit à la série "Invicible" en fin d'année dernière. Aujourd'hui, il s'agit de la "Special Edition" du Hilux, qui, on le rappelle, fait partie des pick-up qui sont disponible en cabine rallongée quatre places, ce qui lui permettra d'éviter le malus dès le début du mois de juillet.
Toyota ne s'est toutefois pas trop mouillé sur cette série spéciale qui met l'accent sur le chrome et le gris foncé, que l'on retrouve sur la calandre, les antibrouillards, le sabot de protection ou encore les poignées de benne et les coques de rétroviseurs.

Même chose à l'intérieur avec des touches de chrome sur la planche de bord, mais aussi des inserts noirs laqués sur le volant, le levier de vitesse et les garnitures de porte. Les seules spécificités de cette spéciale : une clé personnalisée et un écran central qui affiche une animation "propre à l'édition spéciale".
Les prix ne sont pas encore connus, mais on sait déjà que le Hilux sera disponible en Xtra cabine et double cabine dès le mois de mai. Cette dernière subira un malus maximal dès le 1er juillet, mais pas la Xtra cabine qui est homologuée en quatre places.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par smartboy
Le plus célèbre des pick up a t'il besoin de proposer ces séries spéciales pour se vendre ?
Par hellboy59
THE BEST
Par Bougonnator
En réponse à
Parce que c'est costaud. Et comme ils ne doivent pas être pointilleux sur l'entretien...
Par v_tootsie
En réponse à
Parce que le terroriste ne tient pas spécialement au plastique moussé sur le tableau de bord, ni au leds multicolore dans l'habitacle.
Par Euh là là
Connaissez vous la guerre des Toyota ? Où l'histoire de Hilux qui mettent en déroute des chars T34 Russes....
En tout cas il n'y jamais eu de guerre des Audi TT, même en Quattro
Par Duch6800
En réponse à
Du Toyota et du Mitsu....... simplement parce que les deux plus fiables.
Par v_tootsie
En réponse à
Tu penses vraiment que le terroriste va chercher son Pick-up chez le concessionnaire ?
Avec la mitrailleuse sous le bras pour voir si elle est adaptable tant que l'on y est....
Sujet évoqué il y a qques temps :
https://www.caradisiac.com/Le-Tresor-americain-s-interroge-sur-les-Toyota-de-Daesh-105046.htm
Par Samivel51
En Afrique, Toyota a une enorme part de marché. Loin devant tous les autres constructeurs, et dans tous les segments: petits taxis avec la Starlet, les taxis plus grands avec la Corolla, les 4x4 avec Rav4 et Landcruiser, les pick-up avec hilux, et les taxi-brousse avec quasi 100% de part de marché avec le Hiace.
Par ailleurs, je peux témoigner que dans les villages reculés des montagnes d'Oman, Toyota a pratiquement 100% de part de marché avec le Landcruiser pick-up (dont certains sont anté-diluviens mais incrvables).
Par lorenzozozo
En réponse à
Hormis la bêtise de ton commentaire, c'est juste que les TOYOTA sont déjà largement présents au moyen orient et ultra fiables donc ils récupèrent les véhicules existants. ILs ne vont pas chez le concessionnaire pour en commander des neufs hein...
Par lorenzozozo
En réponse à
C'est très drôle on rigole tous. Surtout les victimes....
Déposer un commentaire