Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota Yaris GRMN : seulement 300 exemplaires pour l'Europe

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La commercialisation de la nouvelle Toyota Yaris sportive interviendra dans quelques mois, mais les intéressés devront se montrer très rapides pour acquérir leur exemplaire, facturé aux alentours des 30 000 €, puisque Toyota n'en produira que 300 exemplaires pour l'Europe continentale.

Toyota Yaris GRMN : seulement 300 exemplaires pour l'Europe

Toyota ne reproduira finalement pas le schéma des anciennes Yaris TS. Ces dernières étaient en effet produites en série comme n'importe quelle Renault Clio RS ou Peugeot 207 RC, mais la nouvelle Yaris GRMN n'aura droit qu'à un nombre très restreint d'unités en Europe : 300 pour le continent, et une centaine pour l'Angleterre.

C'est peu, très peu, mais c'est aussi lié à la production d'un modèle assez exclusif et finalement décalé par rapport à des autos plus conventionnelles comme les Renault Clio RS et Peugeot 208 GTI. Toyota a fait un peu plus dans "l'artisanal" pour sa Yaris GRMN qui devrait être vendue autour des 30 000 € lors de sa commercialisation, dans quelques mois.

Un tarif élevé associé à une production limitée qui pourrait en faire un collector. Sauf si les clients venaient à bouder l'engin. Une chose est sûre, en tout cas, il faudra que les acheteurs intéressés par cette Yaris se dépêchent au moment du lancement de l'auto afin de réserver leur exemplaire.

En savoir plus sur : Toyota Yaris 3 Grmn

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire