Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un graphiste imagine le futur Skoda Kodiaq Coupé

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Skoda dévoilait l'année dernière son premier grand SUV sept places Kodiaq. L'étape suivante prendra la forme d'une version au design plus dynamique façon Coupé. Un spécialiste de la tablette graphique livre en ligne sa vision de ce modèle.

Un graphiste imagine le futur Skoda Kodiaq Coupé

Le designer hongrois X-Tomi publie sur son blog une image intéressante prévisualisant ce à quoi s'attendre pour la déclinaison coupé du Skoda Kodiaq. Son travail mélange des éléments de style du SUV sept places avec une carrosserie de BMW X6.

 

La firme tchèque du groupe Volkswagen sera ainsi l'une des premières marques généralistes à proposer ce type de véhicule surélevé. L'auto héritera sans surprise des transmissions et des mécaniques du Kodiaq. Ce dernier propose pour rappel des blocs essence et diesels aux puissances allant de 125 chevaux à 190 chevaux. La cavalerie transite au sol via deux ou quatre roues motrices.

 

Conformément à la manœuvre de décliner un SUV en véhicule haut sur pattes au dessin dynamique, le Skoda Kodiaq Coupé perdra en praticité ce qu'il gagnera en style. Cela se traduira par un volume de coffre en baisse et moins d'espace pour les occupants des places arrière. Rendez-vous dans deux ans ou plus pour découvrir officiellement ce modèle.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire