Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un pare-chocs très spécial pour la Bugatti Chiron aux États-Unis

Dans Faits divers & Insolite / Justice

Adrien Raseta

Tout véhicule vendu aux États-Unis doit répondre aux lois locales en matière de sécurité. La très exclusive Bugatti Chiron ne dérogera pas à la règle. La preuve avec ce pare-chocs arrière étonnamment mal intégré à la poupe de la supercar.

Un pare-chocs très spécial pour la Bugatti Chiron aux États-Unis

Les autos modernes sont étudiées par les constructeurs de façon à correspondre facilement au maximum de pays possible pour éviter des surcoûts inutiles d'adaptation. Cela se traduit par exemple aux États-Unis par l'adoption de catadioptres sur les parties latérales des voitures. Dans le cas d'une supercar, l'affaire peut vite se corser.

 

Pour la Bugatti Chiron, les petits dispositifs rétroréfléchissants ne seront pas suffisants. L'hyper-sportive devra aussi circuler avec un kit spécialement conçu pour l'Oncle Sam comportant un bouclier arrière très mal intégré. Nos confrères de la publication américaine Road&Track ont eu la possibilité de photographier sur place la première livraison client. Deux plateaux dépassent sous la signature lumineuse du véhicule.

 

Un pare-chocs très spécial pour la Bugatti Chiron aux États-Unis
Un pare-chocs très spécial pour la Bugatti Chiron aux États-Unis

 

Pour rappel, la Bugatti Chiron embarque un W16 délivrant grâce à l'appui de quatre turbos la bagatelle de 1500 chevaux pour 1600 Nm de couple. Cette artillerie combinée à sa transmission double embrayage quatre roues motrices lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,5 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale surréaliste de 463 km/h.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Bugatti Chiron

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire