Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Golf en panne à cause des noisettes d'un écureuil

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le propriétaire d'une Volkswagen Golf a découvert avec stupéfaction après cinq semaines de vacances qu'un écureuil utilisait son véhicule pour stocker ses noisettes. Les fruits méticuleusement rangés par le rongeur dans la boîte à gant, le tableau de bord, la baie moteur et le soufflet du levier de vitesses ont entraîné 190€ de réparations.

Une Golf en panne à cause des noisettes d'un écureuil

L'hiver est une saison difficile pour les animaux sauvages vivant à l'extérieur. C'est le cas de cet écureuil ayant utilisé une Volkswagen Golf 6 pendant les vacances du propriétaire de la berline compacte. L'animal a trouvé que le véhicule était un excellent endroit pour constituer sa réserve de noisettes.

Une Golf en panne à cause des noisettes d'un écureuil

Andrew Wilkins a été très surpris dès son retour en Angleterre depuis le Vietnam en ouvrant la boîte à gants de sa voiture. Une multitude de noisettes tombaient de l'espace de rangement. Ses difficultés à passer les vitesses l'ont poussé à déposer sa cinq portes au garage. De quoi permettre aux mécaniciens de découvrir l'ampleur des dégâts. L'écureuil entreposait également ses réserves dans le tableau de bord, la baie moteur et le soufflet du levier de vitesses !

 

Le propriétaire a déclaré à nos confrères du média britannique The Independent qu'il était triste d'avoir gâché le travail de l'écureuil. Le stockage des noisettes dans l'auto a entraîné 190€ de frais de remise en état.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire