N'attendez pas une séquence gentillette durant laquelle un champion du monde de F1 prêt à mourir à bord d'une Mégane RS trafiquée va terrasser une mémé myope, unijambiste et atteinte d'arthrose qui s'est trompée de route après avoir emprunté la Porsche 911 GT2 RS de son beau-fils pour aller faire les courses, non, on y voit 2 amateurs qui connaissent manifestement le Nüburgring attaquer à leur mesure cette boucle Nord si terrifiante.


Et même si on sait (on connait tous les chronos respectifs des 2 autos sur le Ring) que le pilote de la rouge de Stuttgart n'est pas à la limite des possibilités de sa voiture (il est probablement aux siennes et sait ne pas les dépasser, ce qui est plutôt sage), on voit aussi que celui de la blanche de France tire des trajectoires parfaitement propres dans une auto apparemment parfaitement chaussée. Ça suffit à faire la différence.


Reste qu'après une humiliation sur le Paul Ricard, voilà une autre Porsche 911 GT2 RS qui prend une rafale par une auto de l'Alliance. Faudrait pas que ça devienne une habitude ...


[vidéo] Ring Folies : quand une Renault Megane RS terrasse une Porsche 911 GT2 RS

[vidéo] Ring Folies : quand une Renault Megane RS terrasse une Porsche 911 GT2 RS

 


via jalopnik