
La Mazda RX-8 BMI Racing quadrirotor nous avait déjà réveillé en fanfare dans un précédent Réveil Auto. Mais la vidéo nous avait alors laissé un peu laissé sur notre faim : trop de plan statique, trop d'accélération au point mort.
La Mazda RX-8 BMI Racing quadrirotor nous avait déjà réveillé en fanfare dans un précédent Réveil Auto. Mais la vidéo nous avait alors laissé un peu laissé sur notre faim : trop de plan statique, trop d'accélération au point mort.
Vous souvenez-vous de la Sportec SP580 ? Il s'agissait d'une évolution routière musclée de la Porsche 997 turbo.
Étiez-vous un des 200 premiers à signer votre bon de commande pour la toute première série de RCZ commercialisée baptisée Edition Limited et partie en 48h ? Si oui, vous étiez sur le circuit du HTTT Paul Ricard ces derniers jours pour recevoir votre joujou mais aussi pour assister de l'intérieur aux essais menés par l'équipe Peugeot Sport en vue des 24h du Mans.
Le Honda CRZ qui est déjà un succès au Japon arrivera bientôt dans les concessions (le 5 juin), proposant son cocktail étonnant entre sportivité (relative) et écologie (relative aussi). L'engin et ses 124ch hybrides ne devraient pas défriser l'amateur de S2000 mais il a le mérite de remettre Honda sur une voie qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Le week-end dernier avait lieu la deuxième manche VLN au... Nürburgring. Et oui, cela faisait longtemps qu'un Réveil Auto ne vous avait pas emmené dans l'Enfer Vert au saut du lit. Aujourd'hui nous suivons le Team Schnitzer et sa magnifique BMW
Ron Dennis compte bien réinstaller durablement McLaren au top des voitures de sport routières et la MP4-12C constitue le premier volet de cet objectif. Du coup, l’Anglais s’intéresse à nouveau de très près à tout ce qui se fait sur ce type de marché mais il n’est vraiment pas tendre avec certains. C’est simple, pour lui la Bugatti Veyron n’est qu’un énorme tas de ferraille et ne mérite même pas qu’on s’y attarde.
Dévoilée dans le cadre du Salon de Genève, en mars dernier, la Renault Laguna Coupé Monaco GP a été également présentée en France, à l'occasion du Salon Coupé-Cabriolet et SUV.
Le quatrième volet de la saga Fast & Furious était incontestablement l'un des plus mauvais de tous. En revanche et comme tous les précédents opus, il présentait fatalement un plateau richement doté en muscle cars et autres préparations à la sauce japonaise. Un plateau parmi lequel figurait une jolie Chevy Camaro F-Bomb verte, aujourd'hui à la vente.
Une Lamborghini Murcielago Super Veloce pour partir au ski avec les pneus neige et la grosse galerie de toit qui va avec ? Oui, c'est possible avec Jon Olsson, visiblement très peu enclin à rejoindre la montagne en SUV Porsche Cayenne ou Mercedes ML comme tout le monde.
La Mazda RX7 ne restera pas dans les mémoires du rallye pour son palmarès, puisque son meilleur classement restera une troisième place au Rallye de l'Acrople en 1985. Mais son bref passage aura marqué les esprits des des nombreux spectateurs
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE