C'est le quotidien suédois généralement bien informé Dagens Industri qui rapporte cette information. Selon eux, les prochaines citadines 9-1 de Saab reposeront sur la plateforme des Mini. Les discussions porteraient sur le l'acquisition d'un « pack » moteurs (essence et diesel)/boîte plus tous les éléments afférents ainsi que la plateforme, ceci afin de proposer très rapidement un modèle à la vente, dès 2012 selon le magazine !
Un autre accord aurait été signé concernant la fourniture d'un moteur diesel BMW pour équiper le futur 9-4X. Ces négociations toujours en cours devraient se terminer à la fin du mois.
Via autoblog,it
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération