Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Surprise : premier aperçu de la Renault Clio restylée

Dans Nouveautés / Restyling

Renault est resté jusqu'ici assez discret sur le restylage de la Clio qui ne devrait plus tarder puisque l'auto est présente sur le marché depuis plus de trois ans. Une première photo d'un prototype nous est toutefois parvenue et montre que les principales évolutions concernent, sans surprise, la face avant et la poupe.

Surprise : premier aperçu de la Renault Clio restylée

La quatrième génération de Clio va déjà sur ses quatre ans et le restylage se fait plus qu'attendre. Sa concurrente la plus directe, la Peugeot 208, a déjà eu droit à un facelift de mi-carrière et d'autres opposantes ont été également renouvelées. Autant dire qu'à part la Volkswagen Polo, qui fait presque office de mamie sur le segment, la Clio fait partie des autos les plus âgées de la catégorie.

 

Heureusement, le restylage est en préparation mais Renault est resté très discret le concernant. Voici cependant l'une des premières photos d'un prototype de Clio Estate restylée en promenade, et comme prévu, les modifications portent sur la face avant qui semble plus anguleuse que l'actuelle. Les feux et probablement l'éclairage à LED de jour devraient eux aussi être assez significativement modifiés.

 

La présentation du restylage de la Clio n'est toujours pas datée mais nous imaginons que Renault prépare une première pour le public au prochain Mondial de Paris, à la rentrée. Nous verrons alors si les mécaniques évoluent elles aussi et si Renault en profite pour lancer de nouveaux moteurs, notamment essence.

Mots clés :

Commentaires (49)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

et la C3? elle aussi elle devient relativement antique. sinon, la clio se vend toujours aussi bien, les clients ont l'air de se moquer eperdumment d'un quelconque restylage: et pour cause, le dessin est réussi et tient bien dans le temps. a l'inverse des matériaux de l'habitacle, qu'il serait bon de rendre plus qualitatifs (ya du boulot).

Par

Il aurait pu aussi parler de sandéro qui est sortie en même temps

Par

"les principales évolutions concernent, sans surprise, la face avant et la poupe" ben oui, mais pour ce que les photos montrent, on n'apprend rien !

Par

tout dans le nouveau dessin chez Renault. un look tres marqué a la talisman

Par

Tout juste superbe ..!!

Par

:coucou:vivement sa sortie qu'on pisse la découvrir :jap::jap:

Par

En réponse à moulache

Tout juste superbe ..!!

Tu es d'une objectivité incroyable.

Par

magnifique camouflages, j'adore les motifs

moi aussi je suis très objectif

Par

Z'avez vu, chez Rîno ils vont jusqu'à économiser sur les autocollants de camouflage.....étonnez vous qu'il en soit de même sur les matériaux....

Par

Qu'on aime Renault , ou pas , mais le fait est , que la Clio est une belle voiture ,

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire