Tantôt berline classique, break familial ou coupé, la 406 dispose de plusieurs facettes. Les amateurs du tuning ont été séduits à l'image de Christophe, créateur de la griffe DDT.

406 DDT : bleu de France

Apparue sur le marché en 1995, la 406 est devenue, en l'espace de sept ans, un grand classique en France, mais aussi en Europe. Disponible en berline, break, mais aussi en coupé, elle a su conquérir une clientèle très vaste allant du cadre dynamique au père de famille tranquille et sa carrière est loin d'être finie, car la future 407 est annoncée seulement pour la mi-2003. Par conséquent, la 406 n'est pas près de disparaître de notre paysage automobile.

406 DDT : bleu de France

Avec près de 800 000 exemplaires fabriqués depuis sa création, il est tout à fait normal que les adeptes du tuning se soient penchés sur la question. Après avoir transformé une Citroën Saxo VTS que nous vous avions présentée il y a quelques semaines, Christophe s'est donc mis dans l'idée de modifier une 406 et le résultat est une nouvelle fois tout à fait convaincant. Jugez-en par vous-mêmes.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter

Christophe :

Tel : 06 20 96 78 51

E-mail : ddtproduction@free.fr

Lire aussi :