Promis, la nouvelle saison d’A1GP, qui débutera l’automne prochain, fera l’objet d’un mini dossier présentant à la fois le championnat et la nouvelle campagne de l’écurie France. Mais en attendant de voir l’A1GP redémarrer, les organisateurs nous abreuvent de news diverses et variées.
L’une des dernières intéressantes en date concerne l’élection du meilleur performer depuis la création de la discipline qui, rappelons-le a débuté avec des monoplaces Lola motorisées par Zytek. Sera-ce le Suisse Neel Jani, fidèle de la discipline ? Ou bien Nico Hülkenberg, le leader actuel du championnat GP2 ? Non, vous n’y êtes pas. Car il s’agit d’un pilote français.
Alex Prémat est l’élu. Et avec une bonne marge sur son suivant, Nico Hülkenberg justement. Notez que les pilotes français sont à la fête puisque l’on retrouve Loïc Duval en cinquième position et Nicolas Lapierre en septième position de ce classement qui n’a pris en compte que les pilotes ayant pris le départ à plus de six reprises.
Source : A1GP
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération