
La FIA vient de publier un communiqué indiquant que les négociations concernant les nouveaux Accords Concorde entre la FOA représentée par Bernie Ecclestone, la FIA représentée par Max Mosley et Nick Craw et les 13 équipes engagées au championnat 2010 sont terminées.
Un projet est sorti de ces discussions et vient d'être envoyé au Conseil Mondial du Sport Automobile qui devra valider ce projet de nouveaux Accords Concorde. La dernière condition à son acceptation, outre le feu vert du Conseil Mondial, réside dans la confirmation effective d'une réduction des coûts satisfaisante (ce qui laisse encore planer un certain doute).
Le communiqué indique enfin que la décision finale sur ces nouveaux accords Concorde sera rendue d'ici la fin de la semaine prochaine.
La fin de la guerre ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Pas si sur, car avec les parties en présences , leurs intérets divergeants, leurs égos surdimensionées et leurs esprits taquins, rien n'est fait!!!
Par Anonyme
Là, le document est commun et présente les modalités de réduction de budgets que les équipes s'engagent à réaliser, en particulier au niveau des forces se déplaçant sur les courses, du nombre de modifications sur les pièces essentielles et semble t'il, sur la pré homologation, dans le double but d'éviter les conflits et les dépenses intempestives. Autant la FIA pouvait maltraiter la FOTA, autant elle aurait mauvaise grace à rejeter un document FOM + FOTA, car les équipes entrantes sont concernées. Mais on ne sait jamais, il suffit d'un mot, d'un regard, d'une attitude ou d'un changement climatique pour que tout le monde se retape dessus. :lol:
Par Anonyme
Vous vous faites avoir sur ce site : Sachez-le d'emblée, un pigiste doit être obligatoirementrémunéré en salaire. En aucun cas, un journaliste professionnel ne doit toucher des honoraires ou des droits d'auteur. En ce qui concerne les auteurs déjà affiliés à l'Agessa et collaborant (même exceptionnellement) à une publication, l'URSSAF est catégorique : l'auteur effectuant un travail journalistique doit percevoir un salaire. L'employeur qui ne respecterait pas cette disposition est en infraction avec la législation. En revanche, il n'est pas illégal de verser des honoraires à une personne exerçant une profession libérale et collaborant épisodiquement à une publication.
Par Anonyme
Tiens, Max Mosley s'occupe de l'AGESSA maintenant? :blague: . Bientôt les chèques-emploi-services?
Déposer un commentaire