Les automobilistes anglais ayant pris l'autoroute M25 vers 13h10 ont assisté à un bien triste spectacle : une Lamborghini Gallardo a pris feu sur le bord de la chaussée dans la zone de travaux située entre les sorties 24 et 25.
Lorsque d'énormes flammes oranges et d'épais panaches de fumées noires jaillissaient de l'arrière de la voiture, le cauchemar ne faisait que commencer. En effet, la curiosité des passants prenant des photos et des vidéos de la scène a créé un énorme embouteillage empêchant la police et les pompiers d'arriver sur place pour gérer l'incident. Twitter confirme avoir eu un pic d'activité dans la région de Hertfordshire à ces heures-là.
Les secours ont maîtrisé l'incendie vers 15 heures avant de rouvrir 25 minutes plus tard la circulation des trois voies fermées pour l'occasion. Heureusement, le conducteur n'a aucune blessure. Il a ajouté ne pas comprendre l'origine de cet incendie provenant de l'arrière de sa voiture au niveau de la baie moteur.
Les sportives italiennes à moteur arrière semblent particulièrement concernées par ce genre de problème. On se souvient encore des Ferrari 458 Italia ayant subi le même sort. Il ne reste plus qu'un tas de cendres et de ferrailles de cette Lamborghini Gallardo.
Via AOL


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération