De nouveaux bruits de couloir parlent en effet d'une introduction sur les marchés planifiée à l'automne prochain, entre septembre et octobre. D'autres informations intéressantes permettent de déjà détailler sa gamme de motorisations : trois pour commencer, avec un quatre cylindres TFSI de 170 chevaux associé à une boite six vitesses manuelle, rejetant 172 grammes de CO2 au kilomètre. L'offre sera également composée d'une version à 211 chevaux du bloc TFSI ( 184 g/km de CO2 rejetés ) et d'un deux litres TDI de 170 chevaux ( 158 g/km de CO2 ), ces deux derniers moteurs étant accouplés à la transmission S-Tronic.
Pour rappel, l'Audi Q3 reprendra la base technique du Volkswagen Tiguan et sera produit dans l'usine espagnole de Martorell.
Via Carscoop


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération