Disponible jusqu'alors en finitions Ambition Luxe et Avus, l'Audi Q7 est désormais commercialisé avec une nouvelle finition dénommée S-Line qui vient s'intercaler entre les deux existantes.

L'Audi Q7 se distingue donc extérieurement et mais aussi intérieurement par certains équipements caractéristiques comme les sièges avant sports en sellerie mixte Cuir/Alcantara à réglages électriques et frappés du logo S line, le volant sport 3 branches multifonctions avec emblème S line et le pommeau de vitesses recouvert d'un cuir noir perforé.

Sur le plan extérieur, on notera les jantes aluminium 20 pouces, la lunette et les vitres arrière sur-teintées ainsi que des logos S line intégrés à la calandre, aux ailes avant et aux seuils de portes. Enfin, pour accentuer l'exclusivité de la finition S line, 2 peintures supplémentaires s'ajoutent au catalogue: il s'agit des Gris Daytona nacré et du Bleu Mugello nacré.

En revanche, le Pack Extérieur comprenant les éléments de carrosserie comme le pare-chocs avant, les entrées d'air latérales avant, les bas de caisse et le diffuseur avant sont pour leur part disponibles en option et non pas de série comme pourraient le laisser croire les photos.

Commercialisé avec les deux motorisations (3.0 TDI et 4.2 FSI), l'Audi Q7 Sline est vendu à partir de 59 950€.