La rumeur d'une Audi TT RS forte de 300 ch et attendue pour 2008 n'est plus qu'un lointain souvenir... après y avoir cru fortement... l'auto s'est transformée en pack S Line... avant de définitivement partir en fumée !
En effet, selon le magazine Auto Express, le constructeur allemand aurait décidé de mettre fin au projet afin de laisser place à l'imminente R8 mais aussi à une prochaine A5 coupé 2+2 digne héritière du concept car Nuvolari qui existera aussi en cabriolet !
Triste nouvelle... on peut toutefois se consoler en se disant que les tuners allemands vont se faire une joie de concocter leur TT sportive !
Photomontage : Auto Zeitung
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération