Tandis que l'Audi R8 coupé, déjà traitée dans nos colonnes ici et là, file tout droit vers sa présentation officielle lors du Mondial de l'Automobile de Paris, on apprend que le constructeur allemand plancherait déjà sur une version roadster comme c'est à présent la tradition pour les véhicules qui décoiffent déjà assez avec un toit : Chevrolet Camaro cabriolet, Mercedes McLaren SLR cabriolet, Bugatti Veyron roadster, et même une Mercedes Classe S cabriolet.
En fait, cette Audi R8 roadster sera bien entendu dérivée de la Lamborghini Gallardo Spyder et ira se frotter à la nouvelle BMW M6 cabriolet, à la Ferrari F430 Spider, à la future Aston Martin V8 Vantage cabriolet et à la future Porsche 911 Turbo cabriolet.
Rendez-vous en 2008 pour la commercialisation, et bien avant sur le blog pour de nouvelles news du monde du dedans l'auto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération