Suite à son homologation définitive, le Groupe Toyota vient de faire savoir que la version la plus sobre émet finalement 87 g CO2/km, et non 89 g CO2/km comme indiqué précédemment par les ingénieurs de Lexus.
C'est plutôt flatteur comme nouveau chiffre officiel pour le constructeur japonais !
Je vous rappelle que les commandes pour cette CT 200h seront ouvertes en France à partir de novembre 2010. Les premières livraisons seront effectuées au début du printemps 2011. Elle aura droit à un bonus écologique de 2000 euros.
Sans transition aucune, juste un chiffre commun : la nouvelle citadine Volkswagen Polo BlueMotion, recevant la technologie Start/Stop et le système de récupération d'énergie au freinage, rejette aussi 87 g CO2/km.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération