CCG automotive GmbH, une entreprise allemande, vient de présenter « sa » customGT. En fait, il s’agit d’une voiture dérivée d’une exotique fabriquée aux Etats-Unis. Elle est ici adaptée à un usage européen et homologuée en bonne et due forme par le TÜV allemand. Elle est en outre assemblée en Allemagne.
Le poids de la customGT varie entre 960 kg et 1 040 kg alors que la puissance atteint 550 ch grâce au V8 7,0 litres d’origine GM. Ce moteur est associé à une boîte de vitesse manuelle à six rapports. Un bloc V8 6,0 litres de 450 ch est également disponible tout comme une déclinaison bi-turbo du 7,0 litres portant alors la puissance à 740 ch.
Les tarifs débutent à 113 000 euros.
CCG précise qu’une version « compétition », plus légère, sera disponible à partir du printemps 2012.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération