Le milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien, a été arrêté en état d'ébriété, quelques jours avant la réception de Liverpool pour la demi-finale de la ligue des champions. Match difficilement remporté (1-0) hier soir par Chelsea. (Essien étant suspendu en raison d'accumulation de cartons ). Le transfuge de Lyon a été contrôlé positif au volant de son Range Rover, à la sortie d'un club sélect : "the Prince of walls". Selon le tabloïd « the Sun », l'international Ghanéen aurait passé la soirée, accompagné d'une demi-douzaine de jeunes demoiselles : « il aurait offert plus de six bouteilles de champagne à 150 livres la bouteille avant de reprendre le volant de son Range vers 5H du matin" relate The Sun. Après contrôle, la police Londonienne a retenu le joueur pendant quelques heures en détention afin de le soumettre à des tests sanguins. Son taux de 0,80 g d'alcool dans le sang dépassait la limite autorisée. Le joueur sera entendu en juillet devant le tribunal de Londres.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération