Certains internautes vont dire que je parle souvent de MMA, mais il faut reconnaître que du côté de la scène tuning US et Dub Style, les combattants de combats libres sont régulièrement sur le devant de la scène. Comme ce fut le cas à une époque avec les boxeurs, les basketteurs, ou encore les footballers.

Pour preuve le célèbre fabricant de jantes Asanti qui s'est offert les services de Cheick Kongo, un combattant français évoluant à l'UFC, afin de faire un shooting pour promouvoir ses produits.

L'auto sélectionnée est une Dodge Challenger 392 HEMI d'une puissance de 470 chevaux largement personnalisée. Esthétiquement on remarque le kit widebody recouvert par une teinte bien flashy. L'auto devient particulièrement agressive et met parfaitement en valeur les jantes Asanti d'une taille complètement délirante : 9x24 sur le train avant, et 11x24 sur le train arrière.

Bref du grand n'importe quoi sur le plan technique, mais les dimensions du coupé américain sont telles, que les jantes ne semblent pas si grosses que ça. Niveau budget comptez environ 5000 dollars pour les 4 jantes, sans les pneus...

Cheick Kongo By Asanti

Cheick Kongo By Asanti