Ainsi des baguettes latérales de protection (149,99 euros) ainsi qu’un kit de protection de pare-choc transparent (100 euros) sont-ils proposés pour protéger la carrosserie du C4 Aircross. Un sabot avant (39,99 euros) est aussi proposé pour souligner son look SUV. A l’intérieur, des sur-tapis en velours (70 euros) ornés du logo « C4 AIRCROSS » permettent de protéger la moquette d’origine. Des protecteurs de seuil de porte (10,98 euros) sont aussi proposés ; ils arborent un logo « CITROËN » en 3D. Le coffre peut quant à lui bénéficier d’un seuil en aluminium brossé et d’un sur-tapis aiguilleté (39 euros) spécialement développé. Un bac de coffre anti-dérapant (60 euros) fait également partie de la liste des accessoires. Il permettra de préserver le tapis d’origine lors, par exemple, du transport de matériels ou d’objets salissants.

Citroën C4 Aircross: le plein d'accessoires

Il est également possible de gagner de la place sur le toit grâce à des barres transversales (à partir de 190 euros), lesquelles peuvent accueillir un coffre de toit (à partir de 239 euros) ou des porte-skis (100 euros).

Citroën C4 Aircross: le plein d'accessoires

Un attelage à rotule, un pack de deux lecteurs DVD Philips, une prise 230V/USB font enfin partie des autres accessoires disponibles.




Citroën C4 Aircross: le plein d'accessoires