La présentation de la C4 restylée est imminente mais elle est déjà sur la Toile grâce à ce set de trois images évadées d'on ne sait où. La C4 de deuxième génération a été lancée en 2010 et arrive donc tout naturellement à mi-carrière et à l'heure du restyling. Ce petit rafraîchissement ne devrait pas changer fondamentalement la donne pour cette compacte discrète qui a plus vocation à garnir les flottes de voitures de fonction des grandes entreprises que de rivaliser avec les ventes aux particuliers des VW Golf, Peugeot 308, Opel Astra ou Renault Mégane concurrentes.

Citroën C4 restylée : la voilà déjà

Ce restyling très très léger comprend de nouveaux projecteurs au fond assombri et au dessin interne modifié grâce à une virgule de leds intégrée (à la place des clignotants) en guise de feux de jour, tout le reste semble identique, ce qui paraît étonnant pour un restylage de mi carrière. À l'arrière, le graphisme des feux est également redessiné avec une partie claire inférieure et 3 liserés blanc dans la partie supérieure à dominante rouge. Apparemment, le bouclier ne change pas là non plus ! Dans l'habitacle, un nouveau système multimédia fait son apparition assorti d'un écran tactile 7 pouces.

Cette C4 restylée devrait adopter de nouveaux moteurs dont un 1,6l BlueHDI 102 ch à la consommation réduite (3,3l/100km).

Citroën C4 restylée : la voilà déjà

Tout cela est à confirmer, évidemment.